Espace Presse & Médias

Presse et Médias

France 3 , BFM TV mais aussi TF1.

journaliste-reporter-d-images

Vous pouvez installer votre matériel sans difficultés

                Tous les propriétaires mais aussi les pêcheurs, chasseurs, kayakistes et autres jardiniers du dimanche  vous le certifieront : si vous souhaitez vraiment décourvrir les Hortillonnages, il faut sortir du tourisme de masse . Ceux- ci sont toujours déçus des 40 minutes trop court en barque  de la  Maison des hortillonnages ou les oeuvres de la maison de la culture de  l’étang de Clermont qui représentent très mal la globalité du site car honnêtement, c’est nettement plus beau ailleurs! Les usagers réguliers connaissent bien les petits ilôts coquets entre Camon et Rivery, la région est très bien aménagée derrière le chemin de Halage, dans les contrées sauvages entre  l’ Avre et la Somme, derrière la rue Voyelle ou du côté du très coquet quartier de la Neuville, la rive droite derrière le pont du Pré Porus ou la descente de la Somme pour aller boire un coup à Saint Leu. Bien sûr c’est à vous de faire votre opinion mais après vous avoir fait découvrir sa globalité, l’immense majorité comprennent toujours bien mieux pourquoi ce site est si particulier et que ces propriétaires le défendent et l’embellissent. Alors en tant que journaliste ne vous faîtes pas avoir !

Alors si vous souhaitez rapporter un joli reportage  ou mieux les faire connaître, vous pouvez contacter Nicolas, qui répondra avec humour et sincérité à toutes les questions de journalistes télé et presses écrites pour vous en faire découvrir les plus jolies facettes sur une barque large et très stable, permettant de passer dans les rieux ( canaux ) les plus étroits.


Pour fixer un rendez-vous avec Nicolas

son numéro 06.76.43.52.17

son Email Niocke.nicolas@laposte.net


 

 Si toutefois vous ne parvenez à n’avoir ni l’un ni l’autre n’hésitez pas à déposer votre message dans la rubrique « Contactez S.O.S. hortillonnages. », plusieurs personnes recevront votre demande et nous recontacteront dès que possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *