Postez votre Annonce

               

                   Poster une annonce gratuite n’est pas un vain mot sur www.leshortillonnages.com , sachez qu’à chaque fois qu’une personne souhaite trouver une information utile sur internet, notre site arrive à présent dans les premières entrées grâce à des mises à jour régulières, sa position ne fait que progresser. Alors pourquoi les personnes postent les informations sur notre site ?

Les propriétés et matériels divers

Les petites annoncesAvec près de 1200 propriétaires, beaucoup d’échanges se font dans les hortillonnages que ce soient les terrains, les barques et moteurs mais aussi les matériels de jardins pour en citer les principaux. Mettre son site sur le Boncoin, Top annonces ou bay peut vous aider à trouver un acheter ou à vendre mais trouver quelqu’un proche de chez vous, c’est bien mieux, d’autant qu’entre propriétaires et visiteurs réguliers, vos objets peuvent souvent être très recherchés.

L’entretien de votre parcelle

Beaucoup de personnes âgées, des personnes rarement présents suite à des déménagements ou des personnes plus aisées  demandent l’entretien de leurs parcelles afin que tondrecelle-ci ne se transforment pas en friche dû à la croissance très rapide des végétaux .Postez votre annonce vous permettra de trouver les bonnes personnes ayant une barque et permettre ainsi l’entretien de votre parcelle ( tondre votre gazon, la taille des arbustes, l’entretien de votre cabanon) avec sérieux mais aussi un service de gardiennage par des visites régulières

                  Le vol

Si vous avevol-ad1e2z votre barque de voler ou des objets décoratifs qui ont été dérobés sur votre terrain, il n’est malheureusement pas rare de les retrouver ailleurs dans les hortillonnages. Postez votre annonce et nous en informerons un maximum de propriétaires présents sur les hortillonnages grâce à notre liste de diffusion et aux réseaux sociaux, notre site est également fait pour çà.

Alors n’hésitez pas à poster votre annonce ci dessous


Votre nom est nécessaire

Votre email aussi

Votre Sujet

Ecrivez votre message

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *