La fourrière des barques

Imposition Hortillonnages page 1

Le texte en accord avec Amiens Métropole

BarquesQue vous ayez votre emplacement à Rivery, Camon ou la Neuville, de nombreuses barques prennent l’eau et cela est fort dommage. En effet souvent vous avez des propriétaires qui décèdent, ou qui s’absentent totalement du site pour diverses raisons laissant leurs terrains en friche et surtout leurs barques pourrirent au fond de l’eau. C’est pour çà qu’à SOS hortillonnages nous souhaiteront régulariser cette situation en créant une fourrière des barques afin que les personnes puissent retrouver leurs biens mais surtout éviter de bloquer les emplacements.

L’étape numéro une est l’identification des barques coulés des anciens propriétaire, si leur plaque est toujours présente. Noter qu’ Amiens métropole ne gère pas l’emplacement. Il n’y a pas de règle inscrite concernant l’emplacement des bateaux sur le site. Chaque propriétaire de bateaux est responsable de son bien et doit placer sa barque dans le respect de chacun. Comme le stipule les Informations au public  du service de l’eau et d’assainissement de la ville d’Amiens.

L’étape numéro deux est une aire de stockage pour ces barques. En effet même si les ports sont quelques peu encombres, l’empilage serait possible.

Bref cette action pourrait arranger tout le monde. Donc si vous avez une barque qui vous gêne, signalez le nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *